RDI FERMETURES INDUSTRIELLES – PORTES COUPE-FEU

Portes sectionales industrielles vitrées

Les portes sectionnelles industrielles vitrées sont conçues pour offrir une isolation élevée, une luminosité accrue et une protection efficace pour les espaces tempérés.

La sécurité de l’utilisateur est une priorité absolue dans la conception de ces portes, qui sont également conformes à la norme EN13241-1 et marquées CE après installation et mise en service.
Toutes nos portes sont équipées d’un système de sécurité de rupture de câbles et de ressorts pour garantir une utilisation en toute sécurité.
Les panneaux vitrés permettent également une meilleure visibilité et une luminosité naturelle pour les espaces intérieurs, améliorant ainsi le confort et la productivité des utilisateurs.

PORTE SECTIONALE VITREE :

Les portes sectionnelles vitrées peuvent être équipées au choix d’une large gamme de vitres synthétiques influant sur la valeur de l’isolation.
En plus d’apporter en luminosité, elles sont idéales pour séparer les différences de température entre deux pièces.
Les panneaux en plaques d’acier micro-profilé disposent d’excellentes propriétés thermique et sonore et offrent une résistance en cas d’intempéries.
Les sections vitrées offrent un large choix esthétique : en aluminium anodisé ou peintes de la couleur du tablier sur sa face extérieure, en simple vitrage acrylique clair ou granité, polycarbonate ou verre sécurit, ou dans un large choix de double vitrage.

Les coloris RAL standard disponibles en option

Nous vous proposons 12 couleurs standards sans supplément pour habiller vos portes.

Nous déconseillons les couleurs foncées sur des portes soumises à une forte exposition au soleil,
car il peut se produire une déformation des panneaux.
Les autres coloris sont disponibles en option.

Demandez un
DEVIS GRATUIT

error: Contenu protégé !!